Les préliminaires, comment doigter une fille ?
Tu rêves de savoir comment doigter une femme et la faire jouir uniquement avec tes doigts ? Tu es au bon endroit. Ici tu vas découvrir toutes les bonnes pratiques et les nombreuses solution pour stimuler ta partenaire avec succès. Faire jouir une femme c’est pas aussi simple qu’il n’y parait alors bonne lecture et prends des notes !
Comment bien doigter votre partenaire
Le doigtage est une pratique courante dans les préliminaires, c’est également une source de fantasme pour la majorité des hommes, qui n’a jamais rêvé d’insérer ses doigts dans une chatte mouillée ? Bien doigter une fille c’est un art ! Il existe différentes techniques que vous pourrez apprendre en parcourant cette article, vous pourrez stimuler le clitoris de votre partenaire sans pénétration ou alors stimuler le Point G. Nous allons aussi vous expliquer comment savoir si une femme est une fontaine, et comment la faire éjaculer. Eh oui, l’éjaculation féminine ça existe les gars !
Les techniques pour doigter une femme
Mais alors, comment doigter une fille ?
Plusieurs options s’offrent à vous ! La première option (c’est aussi par celle-ci que j’aime commencer à doigter une meuf) c’est de titiller/malaxer son clitoris sans rentrer un doigt dans son vagin. Le but étant de lui donner du plaisir et de lui donner envie d’aller plus loin. Si vous êtes ici c’est que vous avez probablement découvert notre article concernant la pratique d’un bon cunnilingus. Sachez que vous pouvez aussi faire jouir votre partenaire uniquement avec vos doigts ! Je ne le répéterai jamais assez, mais passer son temps son clitoris, c’est risquer de le désensibiliser, voir (s’il est très gonflé), de lui faire du mal. C’est pourquoi, il est important d’alterner entre les différentes techniques qui seront citées ci-dessous. Il faut créer du manque et marquer des pauses pour faire re-descendre le pression ! Dans cet article sur les techniques de doigtages je te propose de t’occuper de sa zone extérieure (urètre et l’entrée de son vagin) mais également l’intérieure de celui-ci.
La stimulation du clitoris avec ses doigts
Comment stimuler le clitoris d’une femme avec ses doigts ? Nous allons te donner les techniques les plus performante pour faire jouir une femme.
Première technique :
Pose une main sur son pubis (zone où il y a des poils ou pas) juste au dessus de son clitoris. Il faut maintenant que tu tir légèrement sa peau vers le haut de manière à « tendre » son clitoris et faire ressortir son gland (Bah oui, le clitoris a aussi son gland les gars !).
Tout en gardant ta main sur son pubis tu peux utiliser la seconde ! Mets un peu de bave sur tes doigts et à l’attaque ! Tu vas maintenant faire des va-et-vient verticaux entre ses lèvres jusqu’au gland du clitoris. Comme d’habitude, n’hésite pas à changer la pression, à effleurer le clitoris…
L’intéret de cette technique est de préparer le clitoris à l’orgasme. (Don’t forget ! Il faut absolument étirer son minou pour faire ressortir son gland).
Seconde technique :
Tes doigts doivent êtres humides pour réaliser cette technique ! (Elle mène rapidement à l’orgasme si tu as bien préparer ta partenaire).
Pour la réaliser, il faut idéalement que ta copine soit sur toi ou à tes côtés. Tu vas venir stimuler l’ensemble de son extérieur avec tes doigts et concentrer sur son clitoris. Prends tes trois doigts (l’index, majeur et l’annulaire) ne les écartent pas, laisse les collés et fait des mouvements circulaires sur son clitoris.
Il faut adapter la pression que tu exerces avec tes doigts, changer de sens (inverse de l’aiguille d’une montre), faire des pauses et continuer. Grâce à cette technique c’est tout droit vers l’orgasme ! Tu peux également user de cette technique quand ta partenaire est sur toi (de dos) pendant un rapport. Tu te demandes toujours comment doigter une femme ? En dessous on passe dans le concrès !
La stimulation du point G et l'émission fontaine
Non non, ici on ne parle pas de la fontaine de trevis mais bien de votre partenaire, car oui, en réalité toutes les femmes sont des fontaines.
C’est ton fantasme ou ça te dégoute ? N’empêche que ça libère énormément de sensations chez la femme et si tu veux être un bon coup tu ferais mieux de lire les lignes qui vont suivre, car pour savoir comment doigter une fille il faut absolument apprendre cette technique.
1,2,3… Ouvre les vannes !
Tu voulais connaître une technique pour provoquer une émission fontaine ? Je t’en donne une qui a fait ses preuves sur beaucoup de femmes ! Tout est dans l’avant bras messieurs, vous risquez d’avoir besoin de repos et de sacrés courbature après cet exercice.
La technique de l'éjaculation féminine
Tout d’abord, commence par former un crochet avec ton index et ton majeur (ou un seul des deux). Il faut absolument figer tes doigts et ton poignet, c’est avec ton avant bras que tu vas la faire jouir. Une fois tes doigts insérés dans son vagin tu devrais découvrir une zone assez rugueuse (C’est le point G). Tes doigts sont donc en crochet et orientés vers son bas-ventre/pubis). Tu dois maintenant « taper » sur cette zone comme si tu faisait signe à quelqu’un de venir vers toi, tu vois de quel mouvement je parle ? Le « Vient pas ici ».
Tu dois alterner la vitesse et la pression sur cette zone ! Petite astuce, tu peux en même temps avec ton autre main appuyer entre son pubis et son bas ventre pour quelle ait bien toutes les sensations. La stimulation du point G pour que ta partenaire soit fontaine peut prendre du temps. Si tu ne réussi pas du premier coup, pratique cette technique pendant chaques rapports pour la stimuler et que son corps comprenne où tu veux en venir, ne lâche rien et l’émission fontaine de ta copine ne devrait pas tarder à arriver.
Si madame te dit qu’elle a envie de faire pipi, c’est bon signe ! Pas de panique il ne s’agit pas de pipi, c’est tout autre qui devrait sortir. Rassure là et dit lui que c’est l’émission fontaine qui se prépare, montre lui que tu es totalement à l’aise avec cette pratique et que au contraire c’est flatteur pour toi si tu y arrives.
Tu as réussi ? Tu peux maintenant prendre un sèche cheveux pour sécher toute la mouille qui est sur tes draps et sur ton matelas. La prochaine fois, tu pourras mettre une serviette en dessous de ta partenaire pour éviter de passer 30 minutes à secher ton matelas.
N’hésitez pas à me partager vos retours et vos expériences en commentaire !
Bonne douche, Hugo.
0 commentaire